Nuit du combat – Téléthon


Cette première édition de notre Nuit u combat fut une vraie réussite !
Nous avons accueilli environ 300 personnes durant toute la soirée et plus d’une centaine de pratiquants ont réalisé des combats de Jujitsu, Judo et Karaté. Ce fut un beau moment de partage entre les différentes disciplines ! Les combattants les plus motivés ont réalisé plus de 25 combats (de 5′) pendant plus de 4h, une très belle performance d’endurance.
Dominique Parayre, diplômé en massage Shiatsu a également proposé des séances de relaxations toujours au bénéfice du Téléthon avec des pratiquants et des spectateurs.
Nous avons récolté tout au long de cette soirée plus de 800 euros pour le Téléthon entre les dons et les recettes, ce qui dépasse nos espérances !
Nous avons également eu le plaisir d’accueillir des élus de la ville de Blagnac, 2 membres de la coordination AFM Téléthon 31, le bureau du comité départemental de la Haute Garonne de Judo et plus de 10 clubs qui ont fait le déplacement dont le plus loin était celui de Carmaux dans le Tarn.
Les deux clubs de Judo de Blagnac se sont retrouvés ensemble pour cette nuit du combat sur les tatamis Blagnacais, une première symbolique entre le BSC et le BAM qui ne demandent qu’à renouveler cette expérience d’échange.
Merci à nos sponsors qui nous ont bien aidé pour cet évènement et sans qui les bénéfices n’auraient pas été aussi important pour le Téléthon : La pizzéria l’Arlequin, la Boucherie du Parc et VnB Purpan.
La soirée s’est très très bien passée et s’est clôturée par un pot de l’amitié, une chose est sûre, une 2ème édition est à prévoir !
Salut de début de la nuit du combat