Une recrudescence de ceintures noires en Judo cette saison

Facebook
Twitter
Email
Pinterest

La section Judo du Blagnac Arts Martiaux a vu son effectif gonfler cette saison, et particulièrement chez les gradés. Comme on peut le voir sur la photo prise lors du dernier entraînement, plus d’une quinzaine de judokas ceintures noires sont présents régulièrement sur les tatamis Blagnacais à Naudin. L’ensemble du staff technique et du bureau se félicite de cette fréquentation qui témoigne du dynamisme du club, de la qualité des entraînements et bien entendu de la convivialité qui règne au sein du club.

Les préparations aux différents grades vont continuer cette saison avec des judokas qui présenteront les 1er, 2ème, 3ème et 4ème dan. Nous leur souhaitons beaucoup de réussite pour les examens. Le club continue à mettre en place des cours spécifiques de préparation aux katas et va également réaliser des stages le samedi matin cette saison.

Le président du club montrera l’exemple en suivant les cours kata dans le but de présenter le Nage no kata (kata du 1er dan) avant la fin de la saison devant les experts régionaux.

Au Blagnac Arts Martiaux, tout est mis en oeuvre pour la réussite sportive de nos adhérents

Entraînement du 16/10/14
Entraînement du 16/10/14
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur pinterest
Pinterest