Nuit du Combat


Le Blagnac Arts Martiaux a le plaisir de vous inviter le vendredi 4 décembre 2015 pour sa Nuit du combat à partir de 19h.
Cet évènement organisé pour la première fois par le Blagnac Arts Martiaux a pour but de récolter des fonds pour le Téléthon tout en partageant une belle soirée d’Arts Martiaux avec tous les adhérents du club ainsi que de nombreux clubs aux alentours.
Les judokas, jujitsukas et karatékas de plus de 12 ans sont invités à venir combattre toute la nuit (19h-24h).
Tous les autres membres du club sont conviés en tant que spectateurs à cette belle soirée.
Les combats s’enchaîneront toute la nuit tel un fil rouge et permettront de récolter des fonds pour le Téléthon. En effet, chaque combat rapportera 1 euro par combattant qui sera donné soit par le combattant lui même, soit par d’autres donateurs comme les spectateurs par exemple.
Un challenge du plus grand nombre de combats effectué récompensera les combattants les plus méritants.
Pas de niveau de ceinture minimum, pas de performance recherchée, juste du spectacle, de la convivialité et de la bonne humeur pour passer une belle soirée et réaliser une bonne action : Jita Kyoei – entraide et prospérité mutuelle.

Les clubs s’assureront que les combattants soient en possession d’une licence sportive et d’un certificat médical.

Un snack buvette sera à votre disposition toute la soirée pour vous restaurer.

Entrée gratuite et libre tout au long de la soirée

Nous espérons vous compter nombreux parmi nous lors de cette belle soirée de Judo, karaté et Jujitsu.Affiche Téléthon finale