Un expert japonais de Karaté à Blagnac

stage de karaté avec Oshiro sensei à Blagnac

Dimanche 20 janvier, au sein du Blagnac Arts Martiaux, c’est déroulé un stage de karaté sous la supervision de Zenei Oshiro sensei, 8e dan de karate Goju-Ryu, 8e dan de Kobudo et expert fédéral de la FFKarate.

Un stage qui a regroupé plus d’une quarantaine de karateka du dojo mais aussi des départements limitrophes. Un stage plein d’enseignements, qui nécessitera aux participants du temps de pratiquer pour pouvoir restituer les principes enseigné. Oshiro sensei reste aux yeux de tous un expert formidable, talentueux, d’une grande générosité tant sur le plan technique qu’humain. Un stage qui c’est terminé trop tôt. Les participants en redemandent.

Le professeur de la section karaté de Blagnac et organisateur de l’événement , Lionel Froidure, est ravis de l’enthousiasme des élèves et attend avec impatiance son prochain stage avec le Sensei.

Les prochains événement de l’année pour la section karaté, le passage de grade des couleurs mi janvier, la préparation des grades avancés 2, 4 et 5 dan.

N’hésitez pas à venir découvrir la section karaté à partir de 6 ans. Plus d’informations

lionel froidure et zeneï oshiro à Blagnac

Lionel Froidure et Zenei Oshiro