Inscription

Via le site internet du club, vous pourrez connaître les différentes disciplines/horaires des cours et faire une demande d’informations pour les inscriptions.

Il est possible de faire 2 cours d’essai par discipline. Dans ce cas, il faut venir avec un certificat médical (pour les majeurs) et dans une tenue de sport confortable.

Pièces à fournir pour le dossier d’inscription au Blagnac Arts Martiaux

Fiche d’inscription complète imprimée et signée (à générer sur https://preinscription.blagnacartsmartiaux.fr => s’inscrire // se connecter (en cas de réinscription – vous avez dû recevoir vos identifiants par mail))

 Formulaire de licence 
Pour le Karaté, l’Arnis-Kali, le Body-Karaté => à remplir et signer sur place.
Pour le Judo, Jujitsu, la self-défense, la prépa-physique => à demander directement sur le site de la fédération

 Certificat médical 
Pour un mineur : Le certificat médical n’est plus obligatoire, il suffit de répondre à un questionnaire de santé (KaratéJudo) pour votre enfant ; si vous répondez “non” à tous les items, une simple attestation sur l’honneur suffit (KaratéJudo).
Pour un majeur Nouvel adhérent : le certificat médical pour la saison en cours est indispensable pour toute première licence et doit comporter la mention « non contre-indication à la pratique en compétition » de la discipline choisie.

 Certificat médical : Réinscription 
Si vous avez un certificat médical de moins de 3 ans et que vous répondez “non” à tous les items de ce questionnaire médical, une attestation sur l’honneur suffit (KaratéJudo).