fbpx

La Coupe des Caouecs – 1ére édition

Dimanche 1er mars, le Blagnac Arts Martiaux organisait au gymnase Andromède sa 1ère compétition amicale inter-clubs de judo « La Coupe des Caouecs ».

L’idée de cet évènement a germé dans la tête d’un groupe de parents et d’éducateurs bénévoles qui accompagnent régulièrement nos jeunes aux compétitions tout au long de l’année.

Cette amicale a rassemblé environ 300 judokas essentiellement venus des clubs locaux allant des catégories éveils à minimes.

Les jeunes judokas ont pu combattre dans un cadre sécurisé et une ambiance détendue grâce aux nombreux bénévoles sur lesquels le club a pu compter et qui ont été répartis sur les différents « postes de travail » (arbitrage, accueil des judokas, buvette/restauration, …).

Sur le plan sportif, le Blagnac arts martiaux a terminé à la 1ere place suivi du club d’Escalquens et de celui des Mazades Lalande. 16 clubs avaient répondu présents pour participer à cette manifestation.

L’équipe organisatrice de la compétition tient à remercier les nombreux bénévoles (parents, jeunes, judokas, profs, amis,…), les clubs présents, les nombreux sponsors, le CD 31 et bien sûr la mairie de Blagnac pour son soutien tout au long de l’année.

Un grand merci à vous tous qui avez fait de cette manifestation une réussite !

BAM _ Blagnac Arts Martiaux Coupe des Caouecs _ Tournoi amical Mars 2020
BAM _ Blagnac Arts Martiaux Coupe des Caouecs _ Tournoi amical Mars 2020